• Bloc de contenu

     

    Pourquoi ce blog?

    That is the question...

    Tout d'abord cela part d'une constatation.Quelle nana n'a jamais eu envie de  dire un mec : "pas mal ton jeans mais avec cette chemise ça casse tout..." ou encore : " t'es vraiment pas mal Greg mais pourquoi t'as toujours cette haleine et pourquoi tu me sors toujours des blagues de m...".

    Enfin bref je m'apperçois que pas mal de mecs se plaignent de leur célibat mais je comprends parfois pourquoi ils en sont là...:-P

    Trève de méchanceté gratuite (dirons certains), ce n'est pas le but!

    My goal is : trouver des solutions et aider ces pauvres garçons ou tout simplement dire ce que je pense à ces messieurs et parler de ce que j'aime chez eux ou pour eux! Tout un programme...

    Et j'espère que vous participerez tous au mieux à ces débats messieurs et mesdames;-)