• Histoire de barbichette

    Barbe ou pas barbe?
     
    C'est une histoire de goûts.
     
    En parlant d'histoire d'après mon ami Wiki : " La barbe (de l'indo-européen : bharda) est l’ensemble des poils recouvrant le menton, les joues et la mâchoire de l'homme. De tout temps, les hommes barbus se sont vu attribuer des vertus diverses comme la sagesse, la virilité, un statut social élevé". Fin de la parenthèse culture générale (qui n'est plus tout à fait exacte de nos jours).
     
    Moi perso (comme vous voulez mon avis bien entendu:-P) je dis ouiii! Je trouve qu'une petite barbe de 3 jours (bien taillée et soignée quand même) peut être très sexy et donner un air un peu plus viril.
     
    Par contre je n'aime pas tellement la moustache que je trouve un peu ringarde (car elle me penser entre autres à Mario Bros et un ancien prof du collège!)
     
    Tout dépend bien sûr du mec en question et il faut que le style suive (tout ira en principe a un mec pas mal qui en + de l'allure...).
     
    Je ne dis pas non à un rasage de près non plus, il faut je pense savoir alterner les styles. Une tenue décontractée ira je pense davantage avec une barbe de 2jours.
    Mais attention! Si c'est pour ne pas l'entretenir et ne pas la tailler un minimum, mieux vaut s'abstenir.

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :